BBS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

programme pour trouver d'ou on mapelle

AuteurMessage
ReBeL
Admin
Admin
ReBeL

Masculin

programme pour trouver d'ou on mapelle Empty
MessageSujet: programme pour trouver d'ou on mapelle   programme pour trouver d'ou on mapelle EmptyLun 26 Juin - 22:34

trouver sur le forum : http://dothazard.forumactif.com

Question du membre
Citation :
salut tout le monde,

Je voudrait enfaite vous demander si il existe (il en existe 1 mais je ne sais pas le quelle)un programme pour trouver les personne qui m'apellent de leur gsm ou d'1 telephone ps.: Je sais que c'est ilegale et si c trop dangereux (que la police peut trouver ou j'habite a cause du programme ) dite le moi oki aler merci a tous et a+

Réponse :
Code:
D'abord, je crois que le seul moyen pour reperer un gsm (sans gps!!!) c'est par la trigonometrie (ou un truc comme ça). Tu places 3 ordis avec de bonnes antennes assez loins les uns des autres (qques kilometres) et c'est bon. Pour ce qui est du reperage par les flics, c'est impossible, puisque tu ne fais "qu'écouter" le traffic. Comme tu n'envoie rien, tu n'est pas détectable (comme quand oin sniffe un réseau).
Limites de cette methode: tas interet d'avoir de tres tres bonnes antennes, et de pouvoir determiner quelle est la personne qui utilise telle ou telle bande (même si elle t'appelles, pense bien que c'est TA ligne qui reçoit, vu qu'il y a des relais entre toi et lui, donc pas question de trouver ou il est si il t'appeles).
Tu penses bien que si les flics savaient determiner ou est tel ou tel portable, il se generaient pas pour chopper pas mal de terroristes ou autres (pour éviter les remarques, j'ajoute que le cryptage des communications n'y est pour rien).
Voila, voila, attends donc que tous les portables soient équipés de gps, et yaura des tonnes de softs qui permettront ça).

Même si tu as demandé un truc illégal (qui n'existe pas, je pense) et que c'est une atteinte a la vie privée, je lock pas, je trouve la discussion intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
https://bbsquebec.1fr1.net

programme pour trouver d'ou on mapelle
Page 1 sur 1